Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE

salut a tous

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES NOUVEAUTES (NEWSLETTER)

 

  

VISITEURS CONNECTES

MES LIENS

 

 

MES FICHIERS

 

 

MES ARCHIVES

 

 

VOTRE BLOG

GRATUIT

 

ASTUCES POUR

VOTRE BLOG

 

Recherche

IMPORTANT !

n'oublier pas de confirmer votre e-mail pour recevoir les dernieres news . Ne vous inquiétez pas , je n'ai pas acces a votre adresse e-mail !!!

334 INSCRITS

 

 

 

MES FICHIERS

 

 

 

BLOGS

PARTENAIRES

 

 






JE TENAIS A REMERCIER TOUS CEUX QUI PASSENT SUR MON SITE CAR DEPUIS LE 01/01/2005 VOUS AVEZ ETE :

542.450

 VISITEURS

A NAVIGUER ET VOUS MARRER 

(n'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter)

VOTEZ POUR CE SITE

     

   NOUVEAU !!



Derniers Articles

22 novembre 2005 2 22 /11 /novembre /2005 18:04

Lisez attentivement le fichier joint , c'est vos droits pour pouvoir contester un p.v .Ca peut etre utile !!  :  CONTESTER UN P.V

  22 novembre

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est moi qui ai ajouté cet article sur mon blog et en discutant avec un ami policier ,il s'avere que beaucoup de chose soit vrai pour contester !Par contre il faudrait peut etre verifier les articles de loi ,ce que je n'ai pas fait , car manque de temps !!<br /> voila!
Répondre
D
Repondez moi SVP<br /> Reponses pas serieuses s'abstenir !!!!!!!!!!!!!!! svp
Répondre
D
J'ai lu avec attention le fichier "PV, Vos droits" et je me pose la question sur la veracité de ce qui y est raconté !!!!<br /> Peut on faire confiance ?????<br /> Est ce que quelqu'un d'entre vous l'a deja tester ????<br /> Je me vois mal tester les modeles de lettres en questions avec les articles de lois cités <br /> car si c'est des conneries <br /> L'administration en me ratteras pas si tel etait le cas<br />  
Répondre
D
Je suis fan de toutes les conneries du net que tu déniches. Merci a toi. ;)
Répondre