Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE

salut a tous

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES NOUVEAUTES (NEWSLETTER)

 

  

VISITEURS CONNECTES

MES LIENS

 

 

MES FICHIERS

 

 

MES ARCHIVES

 

 

VOTRE BLOG

GRATUIT

 

ASTUCES POUR

VOTRE BLOG

 

Recherche

IMPORTANT !

n'oublier pas de confirmer votre e-mail pour recevoir les dernieres news . Ne vous inquiétez pas , je n'ai pas acces a votre adresse e-mail !!!

334 INSCRITS

 

 

 

MES FICHIERS

 

 

 

BLOGS

PARTENAIRES

 

 






JE TENAIS A REMERCIER TOUS CEUX QUI PASSENT SUR MON SITE CAR DEPUIS LE 01/01/2005 VOUS AVEZ ETE :

542.450

 VISITEURS

A NAVIGUER ET VOUS MARRER 

(n'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter)

VOTEZ POUR CE SITE

     

   NOUVEAU !!



Derniers Articles

10 décembre 2004 5 10 /12 /décembre /2004 00:00
Bonjour mon coeur c'est papa , tu me passes maman ?
- Ze peux pas, elle est à l'étaze dans sa chambre avec
oncle David..
Bref silence .
Mais ma chérie, tu n'a pas d'oncle David !
-Si, si, il est dans la chambre avec maman
-Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que tu fasses
pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre,
et crie à maman et à oncle David que la voiture de Papa vient de
rentrer dans le garage....
- D'accord papa .
Quelques secondes plus tard, la fillette revient au
téléphone.
- Z'ai fait ce que tu m'a dit, papa.
- Et qu'est-ce qui s'est passé ?
- Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit
toute nue, elle s'est  mise à courir partout, elle a glissé sur
le tapis,
elle est tombée par la fenêtre, et maintenant elle est toute
morte !
- Oh mon Dieu ! mon Dieu ! mon Dieu ! Et oncle David ?
- Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir
partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la
piscine ...
Mais il a oublié que le week-end dernier, tu avais vidé la
piscine pour la nettoyer, et maintenant il est tout mort lui aussi.
Long silence ...
Puis papa dit :
- La piscine ? Quelle piscine ? Je ne suis pas au  01.23.45.67.89 ?

Partager cet article
Repost0

commentaires