Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE

salut a tous

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES NOUVEAUTES (NEWSLETTER)

 

  

VISITEURS CONNECTES

MES LIENS

 

 

MES FICHIERS

 

 

MES ARCHIVES

 

 

VOTRE BLOG

GRATUIT

 

ASTUCES POUR

VOTRE BLOG

 

Recherche

IMPORTANT !

n'oublier pas de confirmer votre e-mail pour recevoir les dernieres news . Ne vous inquiétez pas , je n'ai pas acces a votre adresse e-mail !!!

334 INSCRITS

 

 

 

MES FICHIERS

 

 

 

BLOGS

PARTENAIRES

 

 






JE TENAIS A REMERCIER TOUS CEUX QUI PASSENT SUR MON SITE CAR DEPUIS LE 01/01/2005 VOUS AVEZ ETE :

542.450

 VISITEURS

A NAVIGUER ET VOUS MARRER 

(n'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter)

VOTEZ POUR CE SITE

     

   NOUVEAU !!



Derniers Articles

4 mai 2005 3 04 /05 /mai /2005 00:00

Je ne voudrais pas avoir a charger les courses avec cette femme !!  FEMME-HYSTERIQUE

  4 mai

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je n'arrive pas à voir ce fichier, il semble même ne pas se télécharger. Est ce parce que c'est asf ?
Répondre
B
Moi j'en ai une bonne l'autre jour j'étais en voiture derriere une femme qui mavait coupé la route et qui sortait d'un leader price et son coffre s'est ouvert au demarage du rond point!Toutes ses courses sont tombés au milieu du rond point!!!elle est parti et les a laisser sur le rond point!!!!Au final n'achetez pas de twingo car si le coffre a le malheur de souvrir c'est la catastrophe
Répondre